Collabos

ENGLISH

BANDIDOS DE PETITS BOUTS DE GRAND CHEMIN

 

Betina joue du piano depuis son enfance, de la clarinette depuis l’adolescence
et plus récemment s’est mise à la mandoline. Elle joue également de la melodica et de la guimbarde. Elle étudie présentement la clarinette à Montréal et s’intéresse à divers styles
de musique et de performance, notamment la musique théâtrale et la poésie clamée.

 

 

 

 

 

Clark vient de compléter sa maîtrise en piano classique à l’Université de Montréal sous la tutelle de Paul Stewart. Il a pendant plusieurs années écrit, dirigé et enseigné pour Odeum Theatre. Il accompagna aussi le champion violoniste de Saskatchewan Ben Beveridge lors de tournées dans l’ouest canadien. La contrebasse est son deuxième instrument qu’il joue dans différents groupes.

 

 

 

 

 

Olivino commence le violoncelle à 5 ans, fait ensuite parti des petits chanteurs du Mont-Royal avec lesquels il fera 2 tournées en Europe et 2 en Amérique du Nord. Parallèlement au violoncelle, il étudie le piano, la basse et le basson. Suite au cégep à Vincent d’Indy et au BAC à l’Université de Montréal, il gagne son pain comme musicien professionnel depuis 2008. Sa dernière tournée fut celle de Cavalia en 2009-2010.

 

 

 

 

 

Né en Nouvelle-Écosse, l’engouement de Ranito pour la percussion commence à l’âge de 6 ans sur une batterie. Il poursuit plus tard sa formation avec un BAC en percussion pour orchestre à l’Université de Dalhousie et plus récemment, il s’est mis à l’étude de la tabla. À la fois compositeur, interprète, producteur, ingénieur de son, arrangeur et professeur.